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Contrôleur de chauffage auxiliaire Webasto FBHIC3 avec GSM et tracker GPS Agrandir l'image

Contrôleur de chauffage auxiliaire Webasto FBHIC3 avec GSM et tracker GPS

DA1390

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Discovery 3 - 2.7
Range Rover Sport - 2.7 et 3.6
Discovery 4 - 3.0
Range Rover Sport - 3.0

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432,26 € HT

518,71 € TTC

 

LIVRAISON Mardi 14/05
LIVRAISON Mardi 14/05

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Discovery 3 - 2.7
Range Rover Sport - 2.7 & 3.6
Discovery 4 - 3.0 - lorsque l'option logicielle "Climatisation programmée" est activée
Range Rover Sport - 3.0 - lorsque l'option logicielle "Climatisation programmée" est activée

S'adaptera aux modèles suivants :

Le FBHIC3 est activé en utilisant la télécommande standard Land Rover en utilisant son troisième bouton. Il peut également être contrôlé par SMS depuis votre téléphone ainsi qu'avec certaines applications SMS intelligentes.

Idéal pour réchauffer votre moteur les matins d'hiver froids tout en restant confortablement assis dans votre maison, pas besoin de sortir et de démarrer votre moteur pour dégivrer la voiture. C'est particulièrement pratique si vous avez un Discovery 3 avec des bougies de préchauffage défectueuses ou défaillantes qui refuse de démarrer par temps froid.

Le chauffage est déclenché en utilisant l'une des deux principales options. La première consiste à utiliser votre télécommande Land Rover d'origine en utilisant son troisième bouton lorsqu'il est réglé pour contrôler la fonction des phares de suivi à domicile, comme indiqué dans votre manuel d'utilisation pages 35 et 36, et la seconde consiste à envoyer un SMS. (Une carte SIM doit être installée). Démarrez et/ou arrêtez le chauffage en appuyant sur le bouton de la télécommande pour allumer les phares pendant 5 secondes et les éteindre avant 10 secondes, ou en utilisant l'une des nombreuses options ajoutées pour le contrôle, y compris les départs programmés et le suivi via SMS.

Le FBHIC3 ne peut être installé que sur les modèles Discovery 4/Range Rover 3.0 plus récents lorsque l'option logicielle "Climatisation programmée" est activée sur la voiture. Sans l'activation de la climatisation programmée, le FBHIC3 ne fonctionnera pas sur le Discovery 4.

Ce kit est principalement câblé pour les voitures conduites à droite (RHD), en raison de la longueur du fil de la batterie 12V, les utilisateurs de voitures conduites à gauche (LHD) doivent modifier le fil pour l'allonger du côté de la batterie de la voiture conduite à gauche.

Après l'installation et la première mise sous tension, vous devez laisser le FBHIC3 au repos pendant 10 minutes. Une fois ce délai écoulé, envoyez un SMS au FBHIC3 avec la commande HE et attendez sa réponse pour associer votre téléphone à celui-ci. Une fois que vous avez reçu la réponse, vous pouvez commencer à utiliser le FBHIC3.

Caractéristiques :1 - Utilisation du 3ème bouton Land Rover pour le contrôle du démarrage/arrêt.

2 - Contrôle manuel par SMS.

3 - Contrôle par SMS via des applications SMS tierces, le Thermocall réglé sur TC3 en est un, SMS Remote en est un autre et il en existe de nombreux autres que vous pouvez préconfigurer pour envoyer des SMS avec des boutons si vous préférez.

4 - Appel téléphonique avec déconnexion automatique pour le contrôle du démarrage/arrêt. (Pour les numéros de téléphone appariés uniquement.)

5 - Suivi GPS contrôlé par SMS, renvoyant un lien web Google Maps de votre position avec différents niveaux de notification allant de aucun à toutes les 60 secondes, ou même plus espacées (liens de localisation de miettes de biscuit sur SMS) jusqu'à un maximum de 60 minutes.

6 - Effacement automatique des erreurs.

7 - Nouvelles tentatives de démarrage automatique pour les chauffages défectueux.

8 - Arrêt automatique en cas de tension de batterie faible.

9 - Arrêt automatique du FBH sur démarrage du moteur.

11 - Détection automatique du démarrage du moteur.

12 - Capteur de température externe pour derrière la grille avant, vous donnant des alertes de température basse et haute sur SMS, plage du capteur de -30°C à +100°C.

13 - 2ème capteur de température disponible séparément pour une utilisation à l'intérieur de la voiture.

14 - Divers modes de fonctionnement, par exemple, démarrage immédiat, départ à l'heure programmée, être prêt à la température programmée, sont les bases autour de cela.

15 - Amorçage de la pompe à carburant par SMS.

16 - Test du ventilateur de combustion par SMS.

17 - Test de la pompe à eau par SMS.

18 - Effacement manuel des erreurs par SMS.

19 - Diagnostics et statuts par SMS.

20 - Le niveau de réponse par SMS est personnalisable.

21 - Commande intégrée et menu d'aide par SMS, l'unité HE pour obtenir de l'aide, elle répondra ensuite avec des informations intégrées et un lien vers la liste des commandes.

22 - 2 sorties AUX GND (explication sur les options d'utilisation possibles plus tard).

23 - 1 sortie 12V (explication sur les options d'utilisation possibles plus tard).

24 - Option de commutation de démarrage/arrêt externe câblée.

25 - Module GSM quadruple bande avec 850/900/1800/1900 MHz, ce qui le rend compatible dans presque tous les pays sur n'importe quel réseau avec détection de brouillage intégrée et une précision de localisation GPS de 2,5 m CEP.

26 - Antenne double GSM/GPS montée magnétiquement à l'extérieur pour une bonne réception même dans les zones de signal les plus faibles (l'antenne magnétique est idéale pour être placée derrière la grille avant sur le support de corne métallique pour une bonne vue extérieure).

27 - Composants de qualité automobile utilisés, peut donc être installé dans le compartiment moteur/boîte à batterie, compatible de -30°C à +100.

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