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Le transport de votre colis

cms-livraison.jpgLes commandes passées avant 17h00 sont expédiées le jour même.

Les modes d'expédition standard sont  :

  • Chronopost domicile 24h, remis contre signature, national et international.
  • Chronopost en point relais 24h, remis contre signature, France métropolitaine et Corse.
  • Chronopost shop2shop en point relais,2 à 4 jours de délai, remis contre signature, France métropolitaine et Corse.
  • GLS sous 24h à 48h sans signature, France métropolitaine et Corse.
  • DB Shenker 24 à 48h, remise contre signature pour tous vos colis de plus 30kg, livraison contre signature en France métropolitaine et Corse.

Si vous optez pour la livraison en point relais, vous pourrez choisir parmi une liste proposée par le site au moment de passer votre commande, à l'étape 4.

Les commandes passées le vendredi avant 16h00 sont livrables le lundi de la semaine suivante.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail vous informant de son départ. Pour trouver votre numéro de suivi, connectez-vous à votre compte client avec votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez sur "Mon compte" (en haut à droite), puis sélectionnez "Historique de vos commandes". Cliquez sur le détail de la commande concernée ; sous le récapitulatif de votre commande, vous trouverez le nom du transporteur et le numéro de suivi.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais des différents transporteurs. Ils peuvent comporter une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids des articles de votre commande. Nous vous recommandons de regrouper vos achats en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos risques ; un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Chaque produit est emballé avec soin et toute expédition fait l’objet d’un double contrôle. Si vous constatez une anomalie, merci de contacter l’équipe Landers Shop.

Le retour de votre colis

Tout retour de pièce doit être effectué dans un délai maximum de 30 jours suivant la commande et avec l’accord du service commercial ou du SAV, joignable directement sur le site Landers-shop ou par téléphone au 01 76 47 22 00 pendant les heures d'ouverture.

La copie de la facture doit impérativement être jointe au colis. Aucun avoir ne sera établi pour les retours effectués en dehors de cette procédure. De même, aucun retour ne sera accepté pour les pièces déjà montées.

Les frais de retour sont à votre charge, sauf accord du service commercial ou du SAV en cas d'erreur de notre part.

Le remboursement en cas de retour de marchandises se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé pour régler votre commande : Paypal, CB ou Virement bancaire (Remboursement effectif sous 10 jours maximum après réception du retour en notre magasin).

Procédure :

  • Les articles retournés doivent être propres, non montés et dans leurs emballages d'origine. Veuillez conserver l’emballage d’origine et remballer la pièce de manière soignée.

  • Après accord du service commercial ou du SAV, renvoyez la pièce à votre charge à l’adresse suivante :

Landers Shop
208 rue Louis Armand
78955 Carrières-sous-Poissy
France

Des pénalités de retour seront appliquées pour tout retour non conforme (ex : référence manquante sur l'article, boite de conditionnement manquante, etc...).


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Contactez l'assistance technique au 01 76 47 22 00

Lundi au jeudi : 14h à 18h / 19h à 22h30
Vendredi : 14h à 18h / 19h à 21h30