Close


Defender
Problème Pédale molle Defender.

La Question
Bonjour, j'ai la pédale de l embrayage du defender qui ai normal puis quand je roule et que je souhaite chabger de vitesse elle reste enfoncer impossible de passer les vitesses je ne peux rester quand point mort. Je dois la remonter avec le pied puis après quelque instant elle redeviens dur et je peux repartir mais elle n arrête pas de rester coller au bout de 2 ou 3 vitesse passer

LA RÉPONSE DU DOC

Close

Contactez l'assistance technique au 01 76 47 22 00

Lundi au jeudi : 14h à 18h / 19h à 22h30
Vendredi : 14h à 18h / 19h à 21h30