Close


Defender
Problème Performance Defender.

La Question
Bonjour, J'ai acheté un defender TD4 de 2010 l'an dernier et depuis il présente des pertes de puissances. Ces pertes de puissances sont irrégulières (pas à chaque utilisation), il n'y a aucun témoin qui s'allume? Au début il marche bien et d'un coup il se bloque à 3000 tours, pied au plancher il ne se passe rien . Quand on l'éteint et le redémarre il reprend comme si de rien n'était avant que le problème ne revienne.  J'ai remarqué que lorsqu'il fait le problème et qu'on l'éteint, le turbo ne tourne pas (je pense que c'est en lien avec le fait qu'il se soit mis en sécurité?). Le garagiste du coin me dit que c'est parce qu'il est encrassé et qu'il fallait rouler en sur régime, on a essayé du produit pour les injecteurs (mais j'ai de plus en plus de doute).  J'ai checké le capteur de suralimentation qui n'était pas encrassé. Avez vous une idée ? Bien cordialement.

LA RÉPONSE DU DOC

Close

Contactez l'assistance technique au 01 76 47 22 00

Lundi au jeudi : 14h à 18h / 19h à 22h30
Vendredi : 14h à 18h / 19h à 21h30