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Range Rover Classic
Problème Problème de démarrage Range Rover Classic.
Pourquoi depuis une sortie 4x4 je ne démarre plus ?
Injecteur | bobine

La Question
Bonjour Doc. En rentrant d'une sortie TT, mon 3.9 inj a coupé d'un coup et depuis plus rien... Le démarreur tourne mais le moteur ne prend pas. Au moment de la panne sur autoroute, j'ai remarqué qu'il y avait une forte dépression dans le réservoir. La prise d'air est sûrement bouchée. Quand je débranche la durite souple, à  l'entrée de l'injection, j'ai un filet d'essence mais pas vraiment de pression. Quand j'insiste pied au plancher, mes bougies restent sèches. J'ai court-circuité le filtre à  essence mais sans résultat. Dois-je avoir de la pression à  l'arrivée d'essence avant l'injection ? Auriez-vous une idée ? Merci d avance...

LA RÉPONSE DU DOC
C'est clair que tu dois avoir de la pression et un débit important à  l'entrée de la galerie d'alimentation des injecteurs. La pression doit être de 2,5 bars en permanence pour que le moteur tourne correctement . Pour obtenir cette pression, encore faut-il que la pompe fonctionne car elle ne fonctionne que quelques secondes à  la mise sous contact et tout le temps que le moteur tourne grâce au signal qui vient du fil négatif de la bobines d'allumage. Est-ce que tu entends la pompe tourner? Si elle ne tourne pas vérifie que le contacteur à  inertie qui se trouve à  l'arrière du siège avant gauche est bien armé, vérifie l'alimentation électrique de la pompe et si elle est bonne, il y a des chances que ta pompe soit HS.

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