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Arbre de roue arriere droit Renforcé

FTC1724HD

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110 200 TDI AVEC PONT SALISBURY
110 300 TDI AVEC PONT SALISBURY
110 TD5 AVEC PONT SALISBURY
130 200 TDI AVEC PONT SALISBURY
130 300 TDI AVEC PONT SALISBURY
130 TD5 AVEC PONT SALISBURY

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110 200 TDI AVEC PONT SALISBURY A PARTIR DE LA930456


110 300 TDI AVEC PONT SALISBURY DE LA930456 A 2A638133

110 TD5 AVEC PONT SALISBURY DE LA930456 A 2A638133


130 200 TDI AVEC PONT SALISBURY A PARTIR DE LA930456


130 300 TDI AVEC PONT SALISBURY DE LA930456 A 2A638133


130 TD5 AVEC PONT SALISBURY DE LA930456 A 2A638133

AVEC PONT SALISBURY

A PARTIR DU NUMERO DE SERIE KA930456 JUSQU AU NUMERO DE SERIE 2A6538133

SE MONTE AVEC PONT SALISBURY UNIQUEMENT

XS Demi-Arbre Renforcé pour Service Intensif Code : FTC1725HD

Essieu Arrière / Côté Gauche

La combinaison de motifs de pneus intenses, d'une puissance moteur accrue et de verrous de différentiel d'essieu, sans oublier la dose saine d'esprit compétitif, entraîne souvent une usure des composants de transmission standard. Passez dès aujourd'hui à des arbres et joints homocinétiques robustes pour vous aider à affronter des terrains difficiles et surpasser la concurrence.

En raison des limitations d'espace avec les essieux standards, augmenter simplement la taille des demi-arbres et des joints homocinétiques n'est pas toujours possible. Par conséquent, l'accent est mis sur l'amélioration des spécifications des matériaux et des processus de traitement thermique avancés pour garantir résilience et performance.

Les demi-arbres avant et arrière sont fabriqués en alliage d'acier avec un pourcentage élevé de nickel – chromoly – molybdène, spécifiquement SAE4340. Après avoir passé par un processus de traitement thermique en 3 étapes, ces composants acquièrent les propriétés nécessaires pour résister aux aventures tout-terrain tout en minimisant le stress sur les autres éléments de transmission, y compris les différentiels et les boîtes de transfert.

Les joints homocinétiques sont l'un des composants les plus critiques de l'ensemble de la transmission. Usinés à partir de matériau chromoly SAE4340, ils offrent une résistance accrue aux chocs et sont conçus pour compléter les arbres renforcés pour service intensif. Assurant des performances optimales, ils sont développés pour incorporer un centre de 30mm avec 23 cannelures.

Les demi-arbres et joints homocinétiques Britpart XS pour service intensif servent de remplacements directs pour les composants d'origine, permettant aux conducteurs de mettre à niveau des pièces individuelles ou multiples de la transmission.

Tous les demi-arbres pour service intensif sont compatibles avec les différentiels à 24 cannelures.

Soutenus par une garantie limitée de 5 ans, sous réserve d'autorisation et d'un diamètre de pneu maximal de 35'', ces demi-arbres et joints homocinétiques HD offrent la tranquillité d'esprit à tous les passionnés de tout-terrain.

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